À la recherche des petites bêtes les plus incroyables de notre belle planète

À la recherche des petites bêtes les plus incroyables de notre belle planète

agrandir l'image
Peggy NILLE
À la recherche des petites bêtes les plus incroyables de notre belle planète
Dès 5 ans


Petite Coccinelle s’ennuie tellement ! C’est décidé, elle part voir le monde et se faire de nouveaux amis. Vive l’aventure ! En chemin, elle fait la connaissance des coléoptères à la carapace colorée, puis, arrivée dans une forêt
tropicale, des mantes la sauvent d’un terrible oiseau. Accompagnée de ses nouveaux amis, Petite Coccinelle ne s’arrête plus et rencontre araignées, papillons, phasmes, grenouilles et autres petites bêtes, toutes plus belles et fascinantes les unes que les autres. Petite Coccinelle se rend bien vite compte que le monde est rempli de merveilles. “La nature est vraiment une artiste !” conclut-elle avec émotion.

 

 

 

 


“À 3 ans, je reçois la fessée de ma vie pour avoir dessiné sur les murs. À 19 ans, je suis recalée à un concours pour un zéro en logique. J’étais donc une artiste ! Après un BTS d’expression visuelle à l’école Estienne, je dessine trois ans aux Beaux-Arts de Paris, puis travaille six ans comme graphiste au sein d’agences de communication.
En 2005, je prends le statut de freelance et démarre ma carrière en jeunesse. J’illustre une centaine de livres, une centaine de jouets et de loisirs créatifs. Je développe une gamme de papiers peints, de foulards en soie, illustre des chaussures et des objets."



titretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitre