Bienvenue dans les maisons extraordinaires

Bienvenue dans les maisons extraordinaires

agrandir l'image
Peggy NILLE
Bienvenue dans les maisons extraordinaires
Dès 5 ans




Plongez dans des habitats aux architectures folles et aux saynètes luxuriantes de vie ! Peggy Nille nous régale de ses illustrations chatoyantes aux mille détails, le temps d’un tour du monde en huit étapes : des cavernes de Grotilla aux fonds marins de Coquirium, des cabanes dans les arbres de Fruitibane en passant par la monumentale cité de Castelroc, taillée dans la pierre. Chaque paysage devient le terrain de jeu idéal d’un cherche et trouve passionnant, où l’autrice imagine librement comment vivre en harmonie avec son environnement.

 

 

LIRE UN EXTRAIT

 

 

 
SOLUTIONS
 

“À 3 ans, je reçois la fessée de ma vie pour avoir dessiné sur les murs. À 19 ans, je suis recalée à un concours pour un zéro en logique. J’étais donc une artiste ! Après un BTS d’expression visuelle à l’école Estienne, je dessine trois ans aux Beaux-Arts de Paris, puis travaille six ans comme graphiste au sein d’agences de communication.
En 2005, je prends le statut de freelance et démarre ma carrière en jeunesse. J’illustre une centaine de livres, une centaine de jouets et de loisirs créatifs. Je développe une gamme de papiers peints, de foulards en soie, illustre des chaussures et des objets."



titretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitre