Je compte dans mon arbre

Je compte dans mon arbre

agrandir l'image
Peggy NILLE
Je compte dans mon arbre
Dès 4 ans




Un “cherche et trouve” foisonnant et poétique, mais aussi un album à compter !

 

Des arbres majestueux aux branches chargées de fruits. Entre les feuilles se cachent d’incroyables animaux. Dans le bananier, il y a 10 bananes mais combien de singes ? Dans le figuier, il y a 17 figues mais combien de caméléons ? Dans le cocotier, il y a 6 noix de coco mais combien de toucans ?... Chercher, apprendre et rêver. Peggy Nille invite une nouvelle fois à s’immerger dans son monde vivant et coloré.


“À 3 ans, je reçois la fessée de ma vie pour avoir dessiné sur les murs. À 19 ans, je suis recalée à un concours pour un zéro en logique. J’étais donc une artiste ! Après un BTS d’expression visuelle à l’école Estienne, je dessine trois ans aux Beaux-Arts de Paris, puis travaille six ans comme graphiste au sein d’agences de communication.
En 2005, je prends le statut de freelance et démarre ma carrière en jeunesse. J’illustre une centaine de livres, une centaine de jouets et de loisirs créatifs. Je développe une gamme de papiers peints, de foulards en soie, illustre des chaussures et des objets."



titretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitre